Gouvernement du Nouveau-Brunswick
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Après une inondation, il importe de remettre votre foyer en état le plus tôt possible afin de protéger votre santé et d’éviter que votre maison et vos possessions subissent de plus amples dommages. Il importe d’agir immédiatement.

Les résidents peuvent signaler les dommages causés par la crue printanière actuelle en composant le 1-888-298-8555 ou en se rendant en ligne ici : http://www.snb.ca/omu. La ligne téléphonique des TéléServices de Service Nouveau-Brunswick répondra aux appels entre 8 h et 19 h 30 du lundi au vendredi, et de 9 h à 13 h les samedis et dimanches.

Pour présenter votre demande en personne, visitez le bureau satellite le plus proche.
  

Aide financière en cas de catastrophe

Il y a plusieurs endroits dans la province où les gens peuvent se rendre pour obtenir de l’aide relativement à leur demande d’aide financière en cas de catastrophe.

Des bureaux communautaires ont été établis aux endroits suivants :

  • Maugerville – Maugerville Community Centre – 439, route 105 (506-444-2012);
  • Jemseg – club des Lions de Jemseg – 695, route 102; et
  • Douglas Harbour – Douglas Harbour Community Centre – 90, chemin Scotchtown.
      

Des bureaux satellites ont été établis à :

  • Saint John – 15, King's Square Nord (506-658-5390);
  • Hampton – 410, promenade William Bell, unité 1 (506-832-6030);
  • Fredericton – Édifice de Service Nouveau-Brunswick, 432, rue Queen (506-453-6514); et
  • Burton – Palais de justice de Burton, 23, route 102 (506-357-4622).

Des agents des réclamations seront sur place pour aider au niveau des demandes et pour répondre aux questions sur le processus de rétablissement.