Gouvernement du Nouveau-Brunswick
""

    

ALERTE - Pendant les services gouvernementaux limités :

  • Permis d’électricité – L’inspecteur chef en électricité fera parvenir une communication par courriel à tous les entrepreneurs-électricien.
  • Permis de chaudières, de gaz et de plomberie – Demande en ligne – Note : Il y aura des retards importants dans la réception du permis. Veuillez svp communiquer avec votre inspecteur local.
  • Permis pour l’installation d’un système autonome d’évacuation des eaux usées – Pour tous les travaux sur place, veuillez communiquer avec votre inspecteur de plomberie local.
  • Examens d’ingénieur spécialisé en force motrice – Toutes les dates d’examen de mars et avril sont reportées.
  • Pour toute autre demande de renseignements, veuillez envoyer un courriel à TISFTN@gnb.ca.
En réponse à l’état d’urgence actuel, le ministère de la Sécurité publique accordera une prolongation aux permis admissibles. Toutes les licences valides qui expirent entre le 18 mars et le 30 juin auront une date d’expiration prolongée jusqu’au 30 juin 2020, à l’exception des licences suspendues, mises à niveau ou annulées.

Ces licences incluent : Inspection des chaudière et d’appareils à pression, entrepreneur en électricité, licence en électricité, entrepreneur élévateur, licence pour appareils élévateurs, personnes affectées aux incendies, systèmes autonomes d’évacuation des eaux usées, entrepreneur en plomberie, licence de plombier, enregistrement du manuel, assurance de la qualité des procédés de soudage, licence de soudeur
 

Installations de plomberie

 

Chaudières et appareils à pression

 

Installations électriques

 

Ascenseurs, monte-charge et manèges