Gouvernement du Nouveau-Brunswick
""

 

Aux résidents de l’île Campobello qui ont des préoccupations relatives à l’accès au Canada en raison de la pandémie de COVID-19, veuillez noter que :

  1.  
    1. L’Agence des services frontaliers du Canada et l’agence US Customs and Border Protection connaissent bien les particularités géographiques qui touchent les résidents de l’île Campobello ainsi que les autres situations frontalières uniques entre nos deux pays, et ils sont habitués à composer avec ces situations.
    2. Les restrictions relatives aux voyages qui sont mises en place visent en effet à restreindre les voyages relatifs aux activités de loisirs, y compris le tourisme, et ce, dans les deux pays.
    3. Les résidents de l’île Campobello qui ont l’intention de voyager strictement entre Lubec et Calais, au Maine, pourront voyager.
    4. Les résidents de l’île Campobello qui doivent entrer aux États-Unis pour des services essentiels pourront voyager.
    5. Les personnes qui ont l’intention de voyager de St. Stephen, au Nouveau-Brunswick à l’île Campobello, au Nouveau-Brunswick, en passant directement par les États-Unis pourront voyager.
    6. Les résidents de l’île Campobello qui ont l’intention d’entrer aux États-Unis pour des activités de loisirs ou des séjours prolongés ne recevront pas la permission d’entrer.

 

 

MULTIMÉDIA

SUITE
L’ambassadrice de la Norvège visite le Nouveau-Brunswick

Le ministre de l’Agriculture, de l’Aquaculture et des Pêches, Ross ...

Nouveaux membres investis de l’Ordre du Nouveau-Brunswick

Dix nouveaux membres ont été investis de l’Ordre du Nouveau-Brunswick ...

Participation du Nouveau-Brunswick à la Conférence ministérielle de la Francophonie

Le ministre du Tourisme, du Patrimoine et de la Culture, ...