Gouvernement du Nouveau-Brunswick

Vos parents célèbrent cette année leurs noces d'or ? Vous organisez une fête pour les 80 ans de votre grand-mère? Il y a un événement spécial à souligner dans votre famille ou dans votre communauté ? Si oui, vous pourriez demander un message de félicitations de la part du lieutenant-gouverneur du Nouveau-Brunswick.

De plus, une demande sera automatiquement acheminée auprès du gouverneur général du Canada pour les personnes de 90 ans et plus (une preuve d'âge devra accompagner les demandes pour les personnes âgées de 100 ans et plus) et pour les couples célébrant 50 ans de mariage et plus (une preuve de durée de mariage devra accompagner les demandes pour les couples célébrant 60 ans de mariage et plus).

Vous pouvez utiliser le formulaire Demande de message d'anniversaire pour demander un tel message. Veuillez le remplir soigneusement pour éviter que le message ne contienne des erreurs. De plus, veuillez nous donner plusieurs semaines de préavis, si possible, pour être sûrs de recevoir le message à temps.