Pas de courant, pas de chauffage, pas d’eau, serrures changées ou inondations : quoi faire en cas d’urgence
Il y a des situations qui sont considérées comme une urgence et qui doivent être traitées rapidement. Voici des exemples de situations d’urgence :
Si vous avez besoin de réparations urgentes, communiquez avec votre propriétaire. Le propriétaire doit faire les réparations d’urgence le plus rapidement possible. Si le propriétaire n’agit pas rapidement pour résoudre ces problèmes, vous devriez communiquer immédiatement avec le Bureau des relations entre les locataires et les propriétaires.
En cas d’urgence, un médiateur des loyers peut collaborer avec d’autres intervenants comme Énergie NB, le commissaire des incendies, la police ou d’autres autorités pour aider à résoudre le problème rapidement.
Présentez une demande en ligne ou envoyez des copies imprimées ou numériques des formulaires remplis le Bureau des relations entre les locataires et les propriétaires par courriel [email protected], par télécopieur au 1-855-658-3096, par la poste à l’adresse suivante : C.P. 5001, Moncton (N.-B.) E1C 8R3, ou apportez-les dans un centre de service de Service Nouveau-Brunswick.
Rassemblez des preuves qui pourraient être demandées pendant une enquête par un médiateur des loyers. Voici des exemples de preuves :