Gouvernement du Nouveau-Brunswick

Afin de minimiser la propagation du COVID-19 dans nos communautés, les cours canadien de sécurité dans le maniement des armes à feu à autorisation restreinte offerts au Nouveau-Brunswick sont reportés jusqu'à nouvel ordre. Nous sommes désolés pour toute inconvénience.

Toutes personne inscrite à un de ces cours sera contacté et auront la chance de s’inscrire à un cour prévu plus tard ou un remboursement.

Veuillez garder un œil sur le site web car l’horaire est sujet à changement. Étudiants inscrits a des cours futurs seront contactés s’il y a d’autres annulations.

Toute personne inscrite a un cour durant cette période peuvent également contacter le Bureau provincial des armes à feu au 1-800-731-4000 (poste 6000) ou par courriel au cfonbcaf@pnb.ca s’ils ont des questions.

Cours préalable :

Suivie le Cours canadien sécurité dans le maniement des armes à feu et réussie les examens.

Matériaux requis :

  1. Manuel de l’etudiant, disponible pour achat à votre bureau local du Ressources naturelles et développement de l’énergie ou télécharger en ligne au http://publications.gc.ca/site/fra/9.801818/publication.html
  2. Formulaire d’inscription
    (pour être accepté, toutes les sections du formulaire d’inscription doivent être complétées)

Une fois rempli, le formulaire et le paiement ne peuvent être envoyés que par les méthodes indiquées sur le formulaire d’inscription.

Annulation/Remboursement :

Afin d’annuler ou rapporter votre participation, une demande écrite doit être soumise deux semaines avant la date prévue du cours. Toutes les demandes doivent être envoyées par courriel au cfonbcaf@gnb.ca ou par télécopieur au (506) 457-3521. Les demandes sont examinées cas par cas, mais les demandes peuvent être refusées.

    

2019

2020

2021