Gouvernement du Nouveau-Brunswick

Dès le 21 septembre 2021 à 23 h 59

Veuillez noter que tous participants et instructeurs doivent montrer une preuve de vaccination contre la COVID-19 pour assister à un cours. La deuxième dose de vaccination doit avoir été administrée 14 jours avant le cours.

Cours préalable :

Suivie le Cours canadien sécurité dans le maniement des armes à feu et réussie les examens.

Matériaux requis :

  1. Manuel de l’etudiant, disponible pour achat à votre bureau local du Ressources naturelles et développement de l’énergie ou télécharger en ligne au https://publications.gc.ca/site/fra/9.801818/publication.html
  2. Formulaire d’inscription
    (pour être accepté, toutes les sections du formulaire d’inscription doivent être complétées)

Une fois rempli, le formulaire et le paiement ne peuvent être envoyés que par les méthodes indiquées sur le formulaire d’inscription.

Annulation/Remboursement :

Afin d’annuler ou rapporter votre participation, une demande écrite doit être soumise deux semaines avant la date prévue du cours. Toutes les demandes doivent être envoyées par courriel au cfonbcaf@gnb.ca ou par télécopieur au (506) 457-3521. Les demandes sont examinées cas par cas, mais les demandes peuvent être refusées.

Veuillez contacter le Bureau provincial des armes à feu au 1-800-731-4000 (poste 6000) ou par courriel au cfonbcaf@gnb.ca si vous avez des questions.

    

    

2021

   

2022