PERTH-ANDOVER (GNB) – La rénovation du gymnase de la Southern Victoria High School est terminée.

« Votre gouvernement comprend l’importance de moderniser nos infrastructures scolaires afin que nous puissions offrir à nos élèves le meilleur environnement d’apprentissage possible », a déclaré le ministre de l’Environnement et des Gouvernements locaux, Andrew Harvey. « Les investissements en éducation sont essentiels pour notre économie et pour la santé de nos familles. »

M. Harvey parlait au nom du ministre de l’Éducation et du Développement de la petite enfance, Brian Kenny.

Le gouvernement a investi un million de dollars dans ces améliorations, dans le cadre du budget d’immobilisations de 2017-2018.

Le plancher du gymnase a été remplacé, de nouveaux gradins ont été installés, les vestiaires ont été déménagés et la salle d’entreposage ainsi que le bureau de l’enseignant d’éducation physique ont été rénovés.

Le budget d’immobilisations de 2018-2019 prévoit des investissements de 105,8 millions de dollars dans les écoles.

Les plans d’éducation de 10 ans du gouvernement visent à améliorer les résultats scolaires et à mieux préparer les jeunes pour l’avenir. Des objectifs sont fixés dans des domaines prioritaires afin d’encourager les élèves à devenir des apprenants tout au long de leur vie, de soutenir les dirigeants du milieu de l’éducation et d’assurer la stabilité du système.