Gouvernement du Nouveau-Brunswick

Aperçu

Développement de l’industrie des métiers d’art vise à promouvoir le développement et la croissance de l’industrie des métiers d’art du Nouveau-Brunswick en aidant les artistes professionnels et les professionnels de l’industrie à assumer les coûts associés aux possibilités de perfectionnement professionnel, à la participation aux événements (en personne et virtuels) de l’industrie, au développement de la marque et à la préparation aux marchés ; veiller à ce que les entrepreneurs de l’industrie des métiers d’art ont les compétences, la capacité et les outils nécessaires pour réussir dans un environnement global ; encourager le développement à long terme de la carrière des artisans émergents et établis ainsi que faire progresser le secteur tout entier ; accroître les possibilités de développer et d'accéder à de nouveaux marchés nationaux et internationaux.

Le programme de Développement de l’industrie des métiers d’art est divisé en deux catégories. Les demandeurs ne peuvent déposer une demande que dans une seule catégorie.

A : Perfectionnement professionnel
B : Développement des marches

Admissibilité

Des entrepreneurs de l’industrie des métiers d’art et a maintenu sa résidence principale au Nouveau-Brunswick aux fins de l’impôt sur le revenu pendant au moins 12 mois consécutifs avant la date de présentation de la demande au programme.

Description

Soutien du perfectionnement professionnel et du mentorat


- Jusqu’à 50 % des dépenses admissibles pour les activités en personne ou virtuelles, jusqu’à concurrence de 2 000 $ pour une personne et de 4 000 $ pour un groupe.

Développement des marchés
- Jusqu’à 50 % des dépenses admissibles pour tous les marchés, jusqu’à concurrence de 6 000 $.

Présentation des demandes:

- Les demandes n’ont pas de date de tombée, mais sont sujettes à la disponibilité des fonds.
* Prière de vous référer aux les lignes directrices qui renferment des renseignements importants sur les critères et modalités de ce programme.