Gouvernement du Nouveau-Brunswick

Aperçu

Le Programme de remboursement des frais de scolarité – éducatrices et éducateurs de la petite enfance vise à soutenir et à promouvoir l'apprentissage et le développement de la petite enfance, conformément aux exigences de formation des éducateurs de la petite enfance définies par la Loi sur les Services à la petite enfance.

Admissibilité

Ce programme est mis à la disposition des personnes qui travaillent actuellement comme éducatrices/éducateurs ou administratrices/administrateurs dans un établissement de garderie éducative agréé au Nouveau-Brunswick.

Veuillez consulter les lignes directrices pour les détails.

Description

Le programme de remboursement des frais de scolarité – éducatrices et éducateurs de la petite enfance est un programme de subvention qui s'inscrit dans le cadre des services offerts par la direction des Services de soutien opérationnel à la petite enfance du ministère de l'Éducation et du Développement de la petite enfance. L'objectif du programme est de soutenir et de promouvoir l'apprentissage et le développement de la petite enfance, conformément aux exigences énoncées dans la Loi sur les Services à la petite enfance. En soutenant la formation et la participation au marché du travail des éducateurs de la petite enfance, le gouvernement contribue à l'amélioration et à la qualité des programmes et des services d'apprentissage et de garde d,enfants offerts au Nouveau-Brunswick.

Soumettre une demande dûment remplie, accompagnée de tous les documents requis et les informations concernant le fournisseur à :

Direction des Services de soutien opérationnel à la petite enfance
Ministère de l'Éducation et du Développement de la petite enfance

Par courrier :
Place 2000,
250 King Street
Fredericton, NB E3B 9M9

Par courrier électronique :
ECETRP-PRFSEPE@gnb.ca

Pour plus d'informations : 1-833-221-9339

Coordonnées Courriel Adresse
Fredericton