FREDERICTON (GNB) – Le terrain de golf Mactaquac doit rouvrir le 5 juin.

En mars dernier, le gouvernement provincial avait annoncé qu’il reprenait l’exploitation et la gestion du terrain de golf Mactaquac en vue de la saison de golf de 2020. Depuis cette annonce, le ministère du Tourisme, du Patrimoine et de la Culture a embauché du personnel et a veillé à ce que le parcours soit prêt à temps pour la saison, tout en respectant les règles de la Santé publique visant à assurer la sécurité des employés, des golfeurs et des autres membres de la communauté.

« C’est avec beaucoup d’anticipation et de fierté que nous annonçons l’ouverture prochaine du terrain de golf Mactaquac », a déclaré le ministre du Tourisme, du Patrimoine et de la Culture, Bruce Fitch. « Je félicite tous les employés du ministère ainsi que du parc provincial Mactaquac pour leur diligence à s’assurer que les mesures adéquates sont en place pour garantir la sécurité des visiteurs, des employés et du public, tout en faisant en sorte que les golfeurs continuent de profiter de ce parcours exceptionnel. »

Établi dans les années 1970, le terrain de calibre de championnat fait partie du parc provincial Mactaquac, une installation récréative ouverte toute l’année comprenant un terrain de camping de 300 emplacements, deux plages surveillées, deux marinas et de nombreux sentiers de randonnée.

Les renseignements sur les divers tarifs du terrain de golf sont disponibles sur la page Facebook du parc provincial Mactaquac et sur le site Web du ministère.