Gouvernement du Nouveau-Brunswick

Chaque mise en candidature doit comprendre les renseignements suivants :

  • Un formulaire de mise en candidature dûment rempli (l’original et signé).
  • Un énoncé indiquant depuis combien de temps vous connaissez le candidat et pourquoi vous croyez qu’il s’agit d’un candidat méritoire. L’énoncé doit être tapé et ne doit pas dépasser une page (étape 2 du formulaire de mise en candidature).
  • Trois lettres d’appui provenant de trois différentes personnes (autre que l’auteur de la candidature) qui ont elles-mêmes vu les bienfaits et les retombées positives des réalisations du candidat. La lettre, tapée et signée par l’auteur du témoignage, ne doit pas dépasser une page. Le nombre de lettres de témoignage ne dépassera pas trois (étape 3 du formulaire de mise en candidature).
  • D’autres documents (au choix) d’appui comme des extraits de publications et de reportages dans les médias, des hommages, des œuvres produites par le candidat. Tout autre document supplémentaire doit être présenté sur une feuille de 8 ½ po sur 11 po (format lettre), et le nombre total de pages sera de quatre (étape 4 du formulaire de mise en candidature).
  • Des renseignements sur l’auteur de la candidature (étape 5 du formulaire de mise en candidature).
     

La date limite pour la soumission des candidatures est le 1er avril.

Formulaire de mise en candidature (Format PDF)

Veuillez poster le tout à :

Ordre du Nouveau-Brunswick
Bureau du protocole
Case postale 6000, Fredericton, (N.-B.)  E3B 5H1

Par courriel : [email protected]