Gouvernement du Nouveau-Brunswick
  • Description
  • Contacts
  • Aperçu

    Le Programme de perfectionnement professionnel pour organismes et associations artistiques offre des subventions pour payer une partie des coûts associés aux projets permettant d'offrir des occasions de formation professionnelle au personnel ou aux membres d'un conseil d'administration d'un requérant admissible.

    Admissibilité

    Organismes à vocation artistiques sans but lucratif qui ont leur lieu d'affaires au Nouveau-Brunswick et qui sont constitués en société en vertu de la Loi sur les compagnies et dont la principale mission consiste à encourager, à favoriser, à présenter, à planifier et à organiser des activités artistiques dans la collectivité.

    Ce programme s’adresse plus particulièrement aux organismes et aux associations artistiques professionnelles et communautaires, soit locales ou provinciales.

    *Prière de vous référer aux lignes directrices qui renferment des renseignements importants sur les critères et modalités de ce programme.

    Description

    Ce programme vise à accroître, pour les organisations vouées aux arts, les occasions de rehausser les compétences professionnelles de leurs employés et des membres de leur conseil.

    Financement disponible:
    50 % des couts admissibles, et jusqu'à 1 200 $ par demande. Maximum d’une subvention par organisme par année.

    Présentation d’une demande :
    Les demandes pour les projets, les activités et les initiatives qui se déroulent durant l’année qui débute le 1er avril doivent être envoyées au moins six semaines avant le début des activités. Les demandes seront acceptées aussi longtemps que le budget de l’exercice financier en cours ne sera pas épuisé.

    *Prière de vous référer aux lignes directrices qui renferment des renseignements importants sur les critères et modalités de ce programme.

    Répertoire Courriel Adresse
    Fredericton