Gouvernement du Nouveau-Brunswick
Finance Minister Roger Melanson

Le budget provincial 2016-2017 déposé aujourd’hui à l’Assemblée législative expose les plans pour redresser la situation financière de la province et investir dans les priorités des Néo-Brunswickois – les emplois, l’éducation et les soins de santé.

 

 

Nouvelles

autres

Le budget établit les fondements pour les investissements dans les secteurs prioritaires

FREDERICTON (GNB) – Le budget provincial de 2016-2017 déposé, aujourd’hui, à l’Assemblée législative donne un aperçu des plans élaborés en vue de redresser les finances du gouvernement provincial, protéger l’éducation et les soins de santé et investir dans la création d’emplois.

« Ce budget marque la fin du processus de révision stratégique des programmes, et il établit les fondements pour les investissements dans des secteurs qui sont prioritaires pour le Nouveau-Brunswick et pour la création d’emplois », a déclaré le ministre des Finances, Roger Melanson. « À la suite d’un processus de consultation exhaustif, inclusif et transparent auprès des Néo-Brunswickois quant à nos choix, nous avons décidé de protéger l’éducation et les soins de santé et de réduire la taille de l’appareil gouvernemental, car c’est ce que les gens du Nouveau-Brunswick nous ont recommandé de faire. »