Gouvernement du Nouveau-Brunswick
  • Description
  • Contacts
  • Aperçu

    Le Fonds de fiducie pour l'infrastructure universitaire (FFIU) fut créé en mars 2002, avec un investissement initial de 15M $ et une contribution additionnel de 20M $ annoncée en 2004.

    Admissibilité

    Les universités publiques du Nouveau-Brunswick, soit l'Université de Moncton, Mount Allison University, St. Thomas University et la University of New Brunswick, sont éligibles.

    En général, sont admissibles les projets de renouvellement d'infrastructures qui contribuent directement au renforcement des capacités d'enseignement et de recherche des universités publiques du Nouveau-Brunswick et pour lesquels les universités peuvent démontrer une réelle amélioration, soit par un recrutement accru d'étudiants et de professeurs / chercheurs, une qualité améliorée de la formation offerte ou une plus grande compétitivité de l'université pour l'obtention de subventions de recherche.

    Les montants seront répartis parmi les universités en fonction de leur part des subventions d'opération restreinte et non restreinte reçue en vertu de la formule de financement universitaire du Nouveau-Brunswick, calculée selon l'année universitaire et avant tout transfert entre établissements en 2004-2005.

    Description

    Le Fonds de fiducie pour l'infrastructure universitaire fut créé afin d'aider les universités publiques du Nouveau-Brunswick à améliorer leurs infrastructures d'enseignement et de recherche.

    Les projets proposés doivent être soumis pour approbation selon les lignes directrices au Ministère.

    Pour de plus amples renseignement veuillez SVP consulter le site Web dans les liens connexes au bas de cette page.

    Personne-ressource Email Adresse
    Fredericton