Gouvernement du Nouveau-Brunswick
  • Description
  • Contacts
  • Aperçu

    L’allocation de chauffage vise à fournir une aide pour couvrir les coûts de chauffage des foyers subventionnés ayant recours aux programmes de location du ministère du Développement social et aux projets de logement à but non lucratif et coopératifs dont les paiements de loyers sont subventionnés par le Ministère. L’allocation de chauffage fait partie du calcul du paiement du loyer des clients subventionnés dans le cadre de ces programmes et sert à réduire leurs paiements mensuels de loyer.

    Admissibilité

    Les clients admissibles sont les foyers qui paient leurs propres factures de chauffage et qui habitent dans des logements locatifs appartenant au ministère du Développement social ou dans des projets de logement à but non lucratif et coopératifs dont les paiements de loyer sont subventionnés par le Ministère.

    Description

    L’allocation de chauffage vise à fournir une aide pour couvrir les coûts de chauffage aux clients qui vivent dans des logements locatifs appartenant au ministère du Développement social ou dans des projets à but non lucratif ou coopératifs dont les paiements de loyer sont subventionnés par le Ministère. L’allocation de chauffage permet de réduire les paiements mensuels du loyer de ces clients. Le montant de l’allocation de chauffage varie selon le type de logement, le nombre de chambres à coucher et l’emplacement du logement.

    Répertoire Courriel Adresse
    Bureaux régionaux de Développement social
    Bathurst
    Edmundston
    Fredericton
    Miramichi
    Moncton
    Tracadie-Sheila
    Campbellton
    Saint John