Gouvernement du Nouveau-Brunswick
IncentiveProgram_category
TammyScott-Wallace

Les gens du Nouveau-Brunswick ont pleinement profité de l’occasion de voyager dans la province l’été dernier. Le Programme d’incitation au voyage Explore NB, le premier du genre au Canada, a remporté un vif succès. À notre grand plaisir, plus de 25 000 demandes ont été reçues.

Nous savons que certains d’entre vous attendent encore leur remise de 20 %. Le processus de paiement a été amorcé et notre équipe travaille sans relâche jour après jour pour acheminer les paiements aux personnes admissibles dès que possible.

Dans le dernier discours du trône, nous nous sommes engagés à offrir de nouveau ce programme. Nous travaillons à une prolongation du programme et je vous encourage à consulter notre site Web régulièrement pour savoir ce qu’il en est.

Si vous avez pris des vacances incluant une nuitée payée au Nouveau-Brunswick depuis octobre 2020 ou si vous prévoyez le faire d’ici la fin de mars 2021, conservez vos reçus.

Je remercie tous les gens du Nouveau-Brunswick qui ont exploré davantage notre province et l’ont redécouverte. Continuons ainsi!

Tammy Scott-Wallace
Ministre de Tourisme, Patrimoine et Culture


Puisque nous avons reçu un grand nombre de demandes de rabais pour le programme d’incitation au voyage d’été Explore NB, nous ne sommes pas en mesure de confirmer l'état de la vôtre en ce moment. Nous vous remercions de votre patience pendant que nous travaillons fort au traitement de chaque demande.