FREDERICTON (GNB) – Le gouvernement provincial recherche des bénévoles pour agir à titre de membres du personnel de mission auprès d’Équipe NB en vue des prochains Jeux d'été du Canada, qui auront lieu dans la région du Niagara, en Ontario, du 6 au 21 août.

Équipe NB comptera environ 400 athlètes, entraîneurs, gérants et membres du personnel de mission.

Les postes suivants sont ouverts :

• liaisons pour le sport (au moins 10 bénévoles);
  • communications (au moins trois bénévoles); et
  • opérations (au moins deux bénévoles).

En tant que membres d'Équipe NB, les personnes choisies joueront un rôle de premier plan dans le soutien aux athlètes et aux entraîneurs et elles contribueront de diverses manières à tous les aspects de la préparation d'Équipe NB.

Les candidats doivent avoir une expérience vaste et diversifiée en matière de jeux multisports, que ce soit comme bénévoles, athlètes ou entraîneurs, et posséder une excellente compréhension du système sportif provincial et des Jeux du Canada. Les membres du personnel de mission doivent pouvoir participer à toutes les rencontres avant les jeux et assister aux jeux pendant toute leur durée.

Les personnes qui désirent poser leur candidature doivent faire parvenir leur curriculum vitae ainsi que leur formulaire de demande dûment rempli à equipenb@gnb.ca au plus tard le 30 juin 2020.

Une description détaillée des postes est disponible en ligne.