FREDERICTON (GNB) – Une séance d’information organisée dans le cadre du processus de consultation relatif à la création d’un parc provincial dans le bassin hydrographique de la rivière Restigouche, qui devait avoir lieu à Saint-Quentin, aujourd’hui, est remise à la semaine prochaine en raison du mauvais temps.

De plus, une séance d’information additionnelle aura lieu la semaine prochaine à Kedgwick. Les deux autres séances d’information auront lieu aux dates prévues.

Voici le calendrier révisé :

  • le mercredi 13 novembre, de 17 h à 20 h, au poste d’incendie communautaire de Robinsonville, 30-36A, chemin Upsalquitch River;
  • le jeudi 14 novembre, de 17 h à 20 h, au parc provincial Sugarloaf, à Atholville;
  • le mardi 19 novembre, de 17 h à 20 h, à l’Auberge Évasion de Rêves, 11, rue Canada, à Saint-Quentin; et
  • le mercredi 20 novembre, de 17 h à 20 h, dans la salle du Citoyen du Centre municipal, 4, rue St-Jean, Kedgwick.

Le processus de consultation permettra au public de se renseigner sur ce qui est proposé et de discuter du projet dans le cadre de séances d’information et d’un sondage en ligne.

Les gens du Nouveau-Brunswick sont invités à soumettre leurs commentaires à l’une des séances d’information ou à les envoyer par écrit à plansdesparcs-parkplans@gnb.ca ou par la poste au ministère du Tourisme, du Patrimoine et de la Culture, C. P. 6000, Fredericton (Nouveau-Brunswick), E3B 5H1 d’ici le vendredi 6 décembre.