SAINT JOHN (GNB) – Le gouvernement provincial saisit l'occasion de faire la promotion du Nouveau-Brunswick comme destination touristique en utilisant un moyen publicitaire très connu – l'écran géant de CBS à Times Square, à New York.

D'ici à la fin juin, une vidéo de 15 secondes présentant la baie de Fundy passera à l'écran de CBS au moins une fois par heure (36 fois par jour). Environ un million et demi de personnes circulent chaque jour à Times Square.

« Notre gouvernement reconnaît que la meilleure façon de faire connaître une destination de renommée mondiale consiste à mettre en valeur ce qui la rend unique au monde », a déclaré le ministre du Tourisme, du Patrimoine et de la Culture, Trevor Holder. « C'est ce que représente la baie de Fundy pour la province, et cette occasion de marketing montre encore une fois à quel point la baie est impressionnante. »

Cette possibilité de marketing a récemment été offerte au ministère à un prix réduit, après qu'une publicité imprimée faisant la promotion de la baie de Fundy au Nouveau-Brunswick ait piqué la curiosité des responsables du contenu publicitaire de cet écran à New York.

« Nous cherchons avant tout à profiter des occasions qui nous permettront d'atteindre nos marchés cibles, dont New York, a affirmé M. Holder. La baie de Fundy est une merveille naturelle unique en son genre qui a acquis une notoriété internationale lors de la campagne organisée pour choisir les sept nouvelles merveilles naturelles, et nous constatons un intérêt soutenu pour visiter la province en raison de l'expérience unique qu'elle offre. Notre gouvernement est résolu à promouvoir la baie de Fundy, et j’ai bien hâte de voir les fruits de cette promotion. »

LIEN :

●    Ministère du Tourisme, du Patrimoine et de la Culture (baie de Fundy)