Gouvernement du Nouveau-Brunswick
COVID19Business600x180

Pendant notre transition vers la phase verte de rétablissement, l’arrêté obligatoire sera levé et les plans opérationnels en réponse à la COVID-19 ne seront plus requis. Nous passerons alors à un plan de prévention des maladies transmissibles. Les Réseaux d’inclusion communautaires (RIC) devront donc se doter d’un plan de rétablissement à la phase vert, ce qui comprend un plan de prévention relatif aux maladies transmissibles. La santé et la sécurité de nos passagers, de notre personnel et de nos bénévoles demeurent notre priorité absolue.

Il sera également la responsabilité de chaque RIC et service de transport de se tenir à jour face aux nouvelles recommandations et de respecter les consignes et les règlements les plus restrictifs des organismes suivants :

  • Provinciaux
  • Fédéraux
  • Locaux
  • Individuels

Les RIC, ainsi que les services de transport, évalueront et comprendront le niveau de risque de propagation de maladies transmissibles dans leurs lieux de travail respectifs et appliqueront les mesures appropriées, ainsi que d’autres mesures nécessaires, en cas de risque élevé de maladies transmissibles.