Gouvernement du Nouveau-Brunswick
Coprésident
Roger Martin

Nick Ganong est le vice-président des ventes et du développement des affaires pour Ganong Bros. Ltd., à St. Stephen. M. Ganong, qui fait partie de la cinquième génération à travailler pour cette entreprise familiale, y a occupé plusieurs postes dans les domaines des ressources humaines, de la planification, de la fabrication et de la chaîne d’approvisionnement.

Nick s’est joint à l’entreprise en 2003 après avoir obtenu son diplôme universitaire en administration. Il a travaillé en ressources humaines, planification de la production, gestion de la manufacture, gestion de la chaîne d'approvisionnement, et plus récemment vice-présidents des ventes pour le Canada.

Nick est membre du conseil d’administration de la SIÉS depuis 2015. Il a été, entre autres, membre du conseil d’administration de la région 2 de la Corporation des sciences de la santé de l’Atlantique, un membre de l’édition 2008 de la Conférence canadienne du Gouverneur général sur le leadership et un ancien vice-président d’Enterprise Charlotte.

Il est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires de l’Université du Nouveau-Brunswick. Il est un homme de famille dévoué et habite à St. Stephen avec sa femme et ses deux enfants.