Afin de recevoir vos paiements d’aliments, vous devez vous assurer que le Bureau de l’exécution des ordonnances alimentaires (BEOA) connaît votre adresse courante. Si le courrier nous est retourné, tous les paiements futurs seront retenus jusqu'à ce que nous soyons avisé de votre nouvelle adresse. Si nous n’avons pas d'adresse courante à votre nom pendant une période prolongée, votre dossier sera fermé et tout l'argent perçu sera retourné au payeur. Vous pouvez ouvrir une session pour confirmer l’adresse inscrite à votre dossier.
En tant que personne bénéficiaire, vous avez deux options pour recevoir vos aliments pour enfant:
Pourquoi utiliser le dépôt direct ?
- C'est la façon la plus sécuritaire de recevoir votre argent. Il y a moins de risques de fraude ou de perte ou vol des chèques.
- Une grève des services postaux n'entraînera pas de retard.
- Vous n'avez pas besoin d'attendre en ligne à une banque ou à un guichet automatique bancaire.
- Le dépôt sera transmis à la banque le même jour où un chèque aurait été émis par Service Nouveau-Brunswick et transmis par courrier postal.
Afin de permettre au BEOA de fournir le meilleur service et la meilleure sécurité possible, il vous est fortement recommandé de demander le dépôt direct de vos prestations de soutien.
Afin de permettre au BEOA de fournir le meilleur service et la meilleure sécurité possible, il vous est fortement recommandé de demander le dépôt direct de vos paiements d’aliments.
Pour vous inscrire au dépôt direct, veuillez imprimer le formulaire à cet effet ou demandez-en un au centre de triage de la Justice au 844-673-4499. Veuillez envoyer le formulaire dûment rempli au BEOA, Unité central de paiements, C.P. 6000, Fredericton, NB E3B 5H1 ou par télécopieur au 506-444-4743 ou numériser et envoyer par courriel au [email protected].
Par chèque
S'il vous est impossible d'utiliser l'option de dépôt direct, un chèque vous sera transmis par courrier postal.