Avenir GNB
Ryan est un diplômé récent ayant un baccalauréat avec majeure en criminologie et mineure en sciences politiques. Dans son rôle actuel, Ryan explore de nouvelles manières de soutenir la création de voies permettant aux étudiants postsecondaires d'acquérir une expérience pratique dans la fonction publique.
Engagé dans la promotion de l'inclusivité sur le lieu de travail, Ryan s'efforce de créer un environnement diversifié et accueillant pour tous. Il est également passionné par les nouveaux défis, très créatif et souhaite faire une différence dans sa province.
Le parcours d'Olivia au sein d'Avenir GNB a commencé lorsqu'elle était étudiante, ce qui lui a donné la motivation de se joindre à l'équipe à temps plein après ses études. Elle est diplômée de Renaissance College d'UNB, où elle a obtenu un baccalauréat en leadership interdisciplinaire et une mineure en biologie. En tant que Coordinatrice de programme, elle apprécie d'intégrer les compétences qu'elle a acquises pendant ses études, telles que le développement du leadership, le travail sur des projets interdisciplinaires et la communication.
Olivia croit fermement au pouvoir du programme Avenir GNB d'inspirer et de développer la nouvelle génération de fonctionnaires. Elle est impatiente de diriger l'expansion de nos programmes pour les écoles secondaires, en favorisant des connexions entre les étudiants et les opportunités gouvernementales.
Jess a obtenu un baccalauréat en administration des affaires avec spécialisation en marketing et mineur en arts médiatiques et culture en 2020. Elle a été très impliquée dans le programme Parcours vers les Professions, où elle a trouvé sa passion pour le mentorat à travers le développement de l'éducation expérientielle.
Jess a vu la future main-d'œuvre acquérir de la confiance grâce à des programmes qui offrent aux étudiants du Nouveau-Brunswick un environnement où ils peuvent apprendre, faire des erreurs, poser des questions et évoluer.
Christvit est enthousiaste à l'idée de relever de nouveaux défis en améliorant les opportunités pour les personnes étudiantes francophones à travers le programme. Elle aspire à voir de nombreux personnes étudiantes de langue maternelle française intégrer le programme afin d'acquérir un apprentissage expérientiel de qualité. Elle-même francophone, elle a su intégrer la fonction publique en brisant les barrières de langues qui pouvaient se poser.
Elle a débuté ses études en Sciences Politiques avec une mineure en Langues Étrangères à l’Université de Moncton. Par la suite, elle a découvert une passion pour les ressources humaines, ce qui l’a conduite à poursuivre ses études et à obtenir un diplôme en administration des affaires avec une concentration en Ressources Humaines au Collège Communautaire du Nouveau-Brunswick. Elle est passionnée par la diversité l’équité et l’inclusion et souhaite contribuer au développement de notre province dans un environnement diversifié.
Sally poursuit ses études à l’Université de Moncton en vue d’obtenir un baccalauréat en administration des affaires (systèmes d’information). Elle est arrivée au Nouveau-Brunswick de Madagascar en 2022, et elle a toujours voulu rendre service à la province qui l’a accueillie. Elle est ravie du rôle qu’elle joue à Avenir GNB et de l’influence que son poste lui permet d’exercer.
Elle a hâte de relever de nouveaux défis et d’acquérir une expérience enrichissante en collaborant avec les autres.
Diego est étudiant de troisième année à l’Université Mount Allison en science politique, philosophie et économie. Ayant déjà travaillé comme chercheur étudiant à Avenir GNB, il souhaite pouvoir aider tous les chercheurs nouveaux arrivants à se développer dans leurs possibilités d’apprentissage expérientiel et leurs travaux de recherche. En collaboration avec tous les chercheurs, il espère pouvoir produire un travail pertinent qui aura des incidences sur le Nouveau-Brunswick et améliorera les conditions de vie de toutes les personnes qui y vivent.
La passion de Diego est de s’assurer que tout le monde se sent en sécurité et inclus, d’apprendre des autres, de partager ses connaissances et de découvrir le rôle de la loi dans diverses disciplines.