Gouvernement du Nouveau-Brunswick
Vive-f 595X292
IWD website menu-f


 

1-2021IWD Text&labels-f
VIVE Awards- words only-f

 

Le Prix du ministre pour l'excellence dans la promotion de l'égalité des genres – VIVE est un nouveau prix qui illustre et défend la poursuite de l'égalité des genres dans nos vies, nos lieux de travail et notre gouvernement.

 

Le 6 mars 2020, le ministre de la Direction de l'égalité des femmes (DEF) a célébré la Journée internationale de la femme (JIF) en présentant et en ouvrant les nominations pour les prix VIVE. Pendant la célébration, nous avons eu le privilège d'entendre les histoires des élèves de toute la province. Les soumissions des élevés nous ont parlé de mères, grands-mères, sœurs, voisines, et collègues – des femmes qui nous ont tous inspirés. Des histoires non seulement des luttes qu’elles ont menées, mais aussi de leur courage et surtout de leur persévérance. Les prix VIVE ont été créés afin de mettre en vedette et de reconnaître ces individus incroyables, des champions et championnes de la communauté, des jeunes, des entreprises, de la vie quotidienne et du gouvernement qui nous inspirent tous.

En mars 2021, les cinq premiers récipiendaires des prix VIVE seront sélectionnés ! Ces prix nous donneront l'occasion de souligner non seulement l'excellent travail qui se fait dans la province en ces temps difficiles, mais aussi les personnes extraordinaires et inspirantes qui travaillent à faire progresser l'égalité des genres.

Les 5 récipiendaires auront été sélectionnés parmi les nominations reçues de toute la province. Ces récipiendaires seront des gens du Nouveau-Brunswick qui ont fait une différence significative et durable, qui inspirent ou qui ont défendu le changement et la diversité.

 

Comment présenter une candidature

IWD Text&labels-Purple
IWD website Nomination stepsFR

Cliquez sur les catégories et choisissez celle qui convient le mieux à votre candidat.

Categories-FR
IWD Text&labels-Purple
IWD website Nomination stepsFR2

Remplir le formulaire de candidature.

Toutes les soumissions doivent être soumises sur le Formulaire de mise en candidature officiel. 

Les soumissions doivent être soumises par courriel à l’adresse iwd-jif@gnb.ca avant le 31 décembre 2020. Les mises en candidature tardives ou incomplètes ne seront pas acceptées.

La date limite pour les nominations est le 31 décembre 2020.

F-VIVE Awards Nomination Form
IWD Text&labels-Purple
IWD website Nomination stepsFR3

 

Vous avez des problèmes avec le formulaire ou le processus de nomination ? Vous vous posez des questions sur l'éligibilité ?
Envoyez-nous un courriel à iwd-jif@gnb.ca, et nous fixerons un rendez-vous pour vous aider.