Gouvernement du Nouveau-Brunswick

Aperçu

Le Guichet-Emplois, c'est rapide, facile à utiliser et gratuit! Lorsque vous affichez vos offres d'emploi dans le Guichet-Emplois, des milliers de chercheurs d'emploi de toutes les régions du Canada en prendront connaissance!

Admissibilité

Les employeurs disposant d'un numéro d'entreprise aux feuilles de paye qui acceptent que les emplois qu'ils affichent soient soumis aux retenues salariales et à leur versement à l'Agence du Revenue du Canada seront autorisés à afficher des offres d'emploi dans le Guichet-Emplois.

Description

Le Guichet-Emplois, c'est rapide, facile à utilizer et gratuity! Lorsque vous affichez vos offres d'emploi sur le Guichet-Emplois, des milliers de chercheurs d'emploi de toutes les regions du Canada en prendront connaissance!

Plus de 1 000 000 nouvelles offres d'emploi sont affichées chaque année.
Jusqu'à 80 000 offres d'emploi peuvent être accédées à n'importe quel moment.

Le Guichet-Emplois pour employeurs permet d'afficher les offres d'emploi sans frais via l'Internet.

Les employeurs sont en mesure de gérer leurs propres offres d'emploi quand cela leur convient, 24 heures par jour, 7 jours sur 7.

Le Guichet-Emplois offre une fonction appelée Jumelage-emploi qui jumelle automatiquement les offres d’emploi à des profils de chercheurs d’emploi. Cela donne aux employeurs un accès facile aux candidats potentiels qui conviennent au poste qu’ils souhaitent pourvoir. Le Jumelage-emploi leur permet de consulter les profils de chercheurs d’emploi et de les inviter à postuler.

Pendant les 30 premiers jours de publication, les offres d’emploi seront jumelées qu’à des citoyens canadiens et des résidents permanents. Après 30 jours, elles seront aussi jumelées à des profils de chercheurs d’emploi étrangers participant au programme d’Entrée express.

Communiquez avec nous:
Toute personne ayant des questions concernant le Guichet-Emplois peut contacter un représentant du Guichet-Emplois au Nouveau-Brunswick en composant le 1-888-434-7070 (sans frais) ou le 506-457-3505 (région de Fredericton).