Gouvernement du Nouveau-Brunswick

Le Programme de bourses renouvelées pour frais de scolarité est conçu pour aider les étudiants postsecondaires en fournissant plus de bourses d’aide financière directe aux étudiants issus des familles ayant les plus grands besoins financiers afin qu’ils soient moins endettés à la fin de leurs études, et en augmentant les moyens financiers et l’accès des bénéficiaires d’une aide financière aux étudiants du Nouveau-Brunswick qui choisissent de fréquenter un collège ou une université dans le secteur public ou privé au Nouveau-Brunswick.

Le Programme de bourses renouvelées pour frais de scolarité est une bourse provinciale non remboursable conçue pour rendre l’éducation postsecondaire plus accessible par l’offre d’une aide financière immédiate améliorée. Il vise à couvrir une partie des frais de scolarité des étudiants admissibles. Veuillez consulter notre foire aux questions (FAQ) pour en savoir plus sur les critères d’admissibilité.

Les formulaires de demande sont disponibles aux Services financiers pour étudiants du ministère de l’Éducation postsecondaire, de la Formation et du Travail ou à www.aideauxetudiants.gnb.ca.

Vous pouvez communiquer avec les Services financiers pour étudiants en composant le 506-453-2577 dans la région de Fredericton et à l’extérieur de la zone sans frais. Par contre, veuillez composer le 1-800-667-5626 ailleurs au Nouveau-Brunswick ou à partir des provinces de l’Atlantique jusqu’au centre de l’Ontario.