Gouvernement du Nouveau-Brunswick
fishcollage_category

Dans notre magnifique et pittoresque province, il est possible de pêcher un peu partout.

Jouissant de plus de 2500 lacs et de 60 000 km de rivières et de ruisseaux et offrant une grande diversité d’espèces à pêcher, le Nouveau-Brunswick propose d’excellentes possibilités de pêche à la ligne à plus de 65 000 détenteurs de permis chaque année.

Les Journées de la pêche sportive au Nouveau-Brunswick sont une façon amusante de s’adonner à la pêche récréative et de profiter de la beauté naturelle de notre province. Deux fois par année, pendant la fin de semaine du jour de la Famille en février (15 au 17 février 2020) et pendant la première fin de semaine du juin (1er au 2 juin 2019), les résidents et les non-résidents peuvent pêcher sans permis ni guide.

Les limites de prise, les fermetures et autres restrictions restent en vigueur pendant les Journées de la pêche sportive au Nouveau-Brunswick. L’accès aux eaux privées, ainsi qu’aux eaux réservées de la Couronne données à bail reste restreint. Il est recommandé aux pêcheurs de s’informer, auprès d’un vendeur d’articles de pêche ou d’un pêcheur expérimenté de leur localité, des endroits appropriés où pêcher pour que les enfants apprécient pleinement leur expérience.

Sortez et profitez du plaisir que procure la pêche été comme hiver. En toute saison, c’est l’occasion rêvée pour la famille et les amis de découvrir les trésors naturels de la province – nos lacs, nos rivières, nos ruisseaux et les poissons qui y vivent.