Gouvernement du Nouveau-Brunswick
moose-fish_category
En raison de préoccupations liées à la COVID-19, les bureaux du ministère des Ressources naturelles et du Développement de l’énergie restent fermés au public à ce moment-ci. Les employés sont toutefois de retour au bureau, et il est possible de les rejoindre par courriel ou par téléphone.

S’il vous plait voir le lien ci-bas pour les procédure d’enregistrement pour l’ours noir saison d’automne 2020.

Veuillez noter: Une étiquette bleu est requise pour acheter des permis suivants en ligne (Cerf de Virginie et au gibier à plume, Orignal, Ours, Saumon [pour l’ouananiche]). Vous pouvez vous procurer des étiquettes chez un vendeur autorisé, à un centre de Service Nouveau-Brunswick ou en appelant votre bureau local des Ressources naturelles et du Développement de l’énergie.

Afin de respecter les protocoles de sécurité liés à la COVID-19 et d’accorder plus de temps à leur traitement, les permis de récolte de pointes de sapin baumier, de pin et de cèdre sont maintenant disponibles. La saison de la récolte des pointes de pin et de cèdre commencera le 5 octobre 2020 et celle des pointes de sapin baumier, le 19 octobre 2020. Veuillez communiquer avec le bureau de district du ministère des Ressources naturelles et du Développement de l’énergie de votre localité pour toute question concernant l’achat des permis de récolte de pointes d’arbres.

Acheter un permis – Présenter une demande au tirage au sort  
(Délivrance des permis de pêche et de chasse)

    

Tirage Lynx Roux

Péride de demande du 31 août au 25 septembre