De l’aide est offerte pour les entreprises et les travailleuses et travailleurs du Nouveau-Brunswick touchés par les droits de douane américains. Nous continuons à travailler en étroite collaboration avec nos partenaires fédéraux afin d’offrir des programmes d’aide financière et de soutien à la main-d’œuvre et aux entreprises à l’ensemble des personnes dont l’emploi est touché par les droits de douane.
Au Nouveau-Brunswick, des services de counselling d’emploi et de soutien à la main-d’œuvre sont offerts aux travailleuses et travailleurs ainsi qu’aux employeurs.
Le Nouveau-Brunswick élimine les barrières au commerce interprovincial et s’attaque de front à la mobilité de la main-d’œuvre. Notre province ouvrira la voie en reconnaissant les professionnels certifiés de toutes les provinces et de tous les territoires du Canada. Nous veillerons à ce que 52 professions réglementées, notamment les travailleurs de la santé, les enseignants, les gens de métier et tous les autres professionnels concernés, puissent intégrer le marché du travail plus rapidement, ici, au Nouveau-Brunswick.