Voici nos grandes priorités


Chaque dollar que nous dépensons sans plan rendra la vie plus difficile pour nos enfants et nos petits-enfants à l’avenir. Nous devons nous assurer que les programmes et les services publics sont viables et qu’ils offrent un bon rapport qualité-prix pour l’argent durement gagné des contribuables.

Nous avons besoin d’un plan. Ce que nous avons fait dans le passé ne fonctionne pas. Nous devons trouver de meilleurs moyens pour que le gouvernement fonctionne avec plus d’efficacité et en collaboration si nous voulons susciter les changements dont a besoin la province.
  

Gouvernement abordable et prêt à agir

Remettre de l’ordre dans nos finances permettra au gouvernement d’être prêt à agir et d’offrir des services publics durables de haute qualité à tous les gens du Nouveau-Brunswick.

Voir les détails

 


Soins de santé publics fiables

Les gens du Nouveau-Brunswick méritent un système de soins de santé viable et de haute qualité qui leur permet d’obtenir les services dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin.
  

Voir les détails

 


Éducation de première classe

Les jeunes du Nouveau-Brunswick ont besoin d’avoir accès à une éducation de première classe afin de vivre pleinement leur vie et d’être concurrentiels sur les marchés du travail de demain.
   

Voir les détails

 


Secteur privé dynamisé

Tous les gens du Nouveau-Brunswick bénéficient d’un secteur privé en plein essor. Augmenter les investissements du secteur privé, accroître notre main-d’œuvre et accueillir des entreprises prospères de toutes tailles est avantageux pour notre province.

Voir les détails

 

Communautés dynamiques et viables

Les communautés dynamiques sont des endroits où les gens souhaitent vivre. Avoir plus de communautés dynamiques et viables permet de rendre la province plus résiliente.
   

Voir les détails

 

Organisation hautement performante

Lorsque les fonctionnaires engagés et habilités utilisent leurs talents et leurs compétences pour faire de notre province un endroit meilleur, tous les gens du Nouveau-Brunswick en bénéficient.

Voir les détails

 

bottombanner-f