Message des coprésidents de la commission

    

En tant que coprésidents de la Commission de délimitation des circonscriptions électorales et de la représentation, nous sommes honorés d’avoir été choisis pour diriger l’importante tâche de révision des limites des circonscriptions électorales du Nouveau-Brunswick.

Avec les quatre autres membres de la commission, nous invitons les citoyens, les groupes d’intervenants et toute autre personne intéressée par le processus démocratique à profiter des options disponibles pour communiquer avec nous. Vous pouvez assister à l’une de nos réunions publiques ou demander à participer à l’une des deux sessions publiques virtuelles que nous prévoyons organiser. Vous pouvez également nous faire part de vos idées en utilisant la section « Partagez vos idées » de notre site Web, ou par courriel à CommissionNB@gnb.ca.

Notre objectif est d’offrir un processus ouvert et transparent qui donne à tous les Néo-Brunswickois la possibilité de nous faire part de leurs idées sur les moyens d’améliorer le paysage électoral de notre province. Nous serons heureux de présenter notre rapport préliminaire à la mi-décembre et notre rapport final en mars 2023.

Merci,

Camille Thériault et Roger Clinch
Coprésidents de la commission