Gouvernement du Nouveau-Brunswick

Aperçu

Si votre carte d'assurance-maladie est perdue, volée ou endommagée, elle peut être remplacée.

Admissibilité

Tout résident du Nouveau-Brunswick qui possède une carte d'assurance-maladie valide peut la faire remplacer s'il l'a perdue ou si elle a été volée ou endommagée.

Description

Pour demander le remplacement d’une carte d'assurance-maladie du Nouveau-Brunswick qui a été perdue, volée ou endommagée, vous pouvez vous rendre au bureau de Services Nouveau-Brunswick (SNB) de votre région ou envoyer à l'Assurance-maladie un chèque ou un mandat de 10 $ fait à l'ordre du ministre des Finances pour chaque carte de remplacement. Pour vous renseigner si vous êtes admissibles pour un remplacement ou pour vérifier si votre carte d’assurance maladie du Nouveau-Brunswick est expirée, téléphoner au 1 888 762-8600.

Les personnes âgées qui reçoivent le supplément de revenu garanti, les personnes qui reçoivent des prestations d'aide au revenu et les personnes qui ont reçu une carte endommagée ou comportant une erreur n'ont pas besoin de payer les frais de 10 $.

Liste des frais

Sauf indication contraire, la taxe de vente harmonisée (TVH) n'est PAS incluse dans les frais.

FraisTaux en $Effective Date
YYYY-MM-DD
Remplacement d'une carte d'assurance-maladie10,001996-01-01
Coordonnées Courriel Adresse
Contact SNB snb@snb.ca