Gouvernement du Nouveau-Brunswick

Aperçu

Le volet « Accès aux marchés » du Programme de développement de l’industrie des métiers d’art est conçu pour aider les professionnels de l’industrie à couvrir les coûts associés à la participation à des activités de commercialisation et à des possibilités de perfectionnement professionnel se déroulant au pays et à l’étranger.

Admissibilité

Entreprises à but lucratif dont la principale occupation consiste à produire et commercialiser des produits métiers d’art et qui opèrent en tant qu’entreprises canadiennes détenues et contrôlées par des résidents du Nouveau-Brunswick.
* Prière de vous référer aux les lignes directrices qui renferment des renseignements importants sur les critères et modalités de ce programme.

Description

Financement disponible:
Soutien du perfectionnement professionnel et du mentorat
- Jusqu’à 50 % des dépenses admissibles pour les activités de la scène nationale, jusqu’à concurrence de 1 500 $ pour une personne et de 3 000 $ pour un groupe;
- Jusqu’à 50 % des dépenses admissibles pour les activités de la scène internationale, jusqu’à concurrence de 2 500 $ pour une personne et de 5 000 $ pour un groupe.

Développement des marchés
- Jusqu’à 50 % des dépenses admissibles pour tous les marchés, jusqu’à concurrence de 6 000 $.

Présentation des demandes:

- Les demandes n’ont pas de date de tombée, mais sont sujettes à la disponibilité des fonds.
* Prière de vous référer aux les lignes directrices qui renferment des renseignements importants sur les critères et modalités de ce programme.