Gouvernement du Nouveau-Brunswick

Aperçu

Ce ministère offre à la population du Nouveau Brunswick un numéro sans frais qui lui permet d’obtenir plus d’information sur les programmes de dépistage des cancers du col utérin et du côlon du Nouveau-Brunswick. Composez le 1 844-777-3443.

Admissibilité

Tout Néo Brunswickois qui a des questions relatives au dépistage du cancer ou qui désire de plus amples informations sur les programmes de dépistage des cancers du col utérin ou du côlon peut composer le numéro de la ligne d’information.

Description

Les programmes de dépistage des cancers du col utérin et du côlon du Nouveau-Brunswick (voir les liens connexes) ont pour objectif de réduire les taux de cancer du col utérin et du côlon en utilisant une approche provinciale organisée. Toutes les femmes du Nouveau-Brunswick âgées de 21 à 69 ans (col utérin) et tous les Néo-Brunswickois âgés de 50 à 74 ans (côlon) admissibles seront invités à participer au programme et à avoir des tests de dépistage réguliers. Tout Néo Brunswickois qui a des questions relatives aux programmes de dépistage du cancer peut composer sans frais le numéro de la ligne d’information, soit le 1-844-777-3443. Ce service bilingue est offert de 9 h à 18 h du lundi au vendredi.