Gouvernement du Nouveau-Brunswick

Aperçu

La ligne d’information sans frais pour les vétérans du Nouveau-Brunswick vise à fournir des renseignements de base sur les programmes et services provinciaux et à aider les anciens militaires à s’adresser aux bons ministères et organismes provinciaux. Le numéro de la ligne d’information est le 1-844-462-8387.

Admissibilité

Les vétérans du Nouveau-Brunswick, leur famille et leurs fournisseurs de soins qui désirent obtenir des renseignements sur les programmes et services offerts par le gouvernement provincial.

Description

La ligne d’information sans frais pour les vétérans du Nouveau-Brunswick offre un moyen conventionnel de parler à un préposé bilingue orienté vers le service à la clientèle. Les appels pourront être transférés au ministère ou à l’organisme provincial responsable du programme ou du service visé afin de fournir au demandeur des renseignements supplémentaires.

La ligne sans frais pour les anciens combattants du Nouveau-Brunswick ne se substitue pas à la ligne sans frais d’Anciens Combattants Canada (ACC) 1-866-522-2022 ni ne la remplace. Les demandes de renseignements se rapportant aux services et prestations d’ACC tels que les pensions d’invalidité, les allocations aux anciens combattants, les services de représentation, les soins de santé et la commémoration, seront transférées à ACC.

Le service de réponse au 1 844 462 8387 sera offert du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30. Il sera possible de laisser des messages après les heures de service et un agent se chargera d’y donner suite le jour ouvrable suivant.

Coordonnées Courriel Adresse
Fredericton