Gouvernement du Nouveau-Brunswick
  • Description
  • Contacts
  • Aperçu

    Le Gala des métiers et technologies promouvoient les carrières non traditionnelles aux jeunes filles de la 9ième à la 12ième année en les introduisant à des femmes mentors travaillantes ou étudiantes dans ces carrières non traditionnelles.

    Admissibilité

    Jeunes filles de la 9ième à la 12ième année

    Description

    Le Gala permet aux jeunes filles du secondaire s'intéressant ou pouvant s'intéresser à une carrière dans le domaine des métiers spécialisés ou des technologies de rencontrer des femmes mentors qui travaillent ou étudient actuellement dans un domaine connexe.

    Le Gala offre un environnement positif dans lequel les jeunes filles ont l'occasion d'entendre des femmes mentors discuter des récompenses et des difficultés associées au cheminement de carrière qu'elles ont choisi, et d'établir des contacts avec des mentors de leur collectivité. Les mentors conseillent les élèves, les guident et les inspirent en leur faisant part de leur expérience. Ces Galas autonomisent les participantes et les renseignent sur divers choix de carrière qui leur sont accessibles, dont bon nombre dans des secteurs non traditionnels.

    Répertoire Courriel Adresse
    Fredericton