Gouvernement du Nouveau-Brunswick
  • Description
  • Contacts
  • Aperçu

    Le programme augmente la visibilité des artistes visuels du Nouveau Brunswick dont certaines œuvres ont été acquises par la Banque et il favorise l’accès à celles-ci en les prêtant aux ministères, organismes et commissions du gouvernement.

    Admissibilité

    Sont admissibles les ministères, organismes et commissions du gouvernement du Nouveau Brunswick.

    * Pour obtenir d’importants renseignements sur les critères de sélection du programme, veuillez consulter les lignes directrices.

    Description

    Les ministères, organismes et commissions du gouvernement provincial peuvent emprunter des œuvres d’art pendant un certain temps. Voici les endroits où les œuvres de la Banque d’œuvres d’art peuvent être exposées : bureau du ministre, du PDG ou l’équivalent; bureau du sous ministre, du directeur de l’organisme ou de la commission, ou l’équivalent; bureau du sous ministre adjoint ou l’équivalent; aires principales de réception; salles de conférence de la haute direction.

    Créée en 1968, la Banque d’œuvres d’art du Nouveau Brunwsick souligne l’excellence des arts visuels dans la province grâce à sa collection d’œuvres d’artistes néo brunswickois.

    * Pour obtenir d’importants renseignements sur les critères de sélection du programme, veuillez consulter les lignes directrices.

    Répertoire Courriel Adresse
    Fredericton