Gouvernement du Nouveau-Brunswick

Aperçu

Les permis de pêche extravacances sont disponibles pour les résidents et les non-résidents du Nouveau Brunswick.

Admissibilité

Pour obtenir un permis de pêche extravacances d’une journée, les résidents ou non-résidents doivent participer à une expérience achetée à un exploitant participant à la Collection d’expériences ou à un pourvoyeur.

Description

Les permis de pêche extravacances permettent d’offrir aux Néo-brunswickois la possibilité de s’adonner à la pêche à la ligne tout en aidant à gérer les populations de poissons pour l’avenir.

Les permis de pêche extravacances sont seulement disponibles auprès des exploitants participant à la Collection d’expériences ou des pourvoyeurs qui vendent un forfait de pêche d’un jour. Selon l’exploitant, les forfaits de pêche d’un jour peuvent viser la saison de pêche sous la glace ou la saison estivale de pêche à la ligne.

Durant la saison estivale, le permis d’un jour autorise son titulaire et les membres de sa famille immédiate âgés de moins de seize ans à pêcher à la ligne tout poisson, y compris le saumon de l’Atlantique, pendant une journée civile. Des étiquettes à saumon ne sont pas délivrées avec ce permis, et tous les saumons de l’Atlantique capturés doivent être remis à l’eau.

La limite de prise avec remise à l’eau est de quatre saumons de l’Atlantique par jour; cette limite doit être partagée si plus d’une personne pêche à la ligne en vertu d’un même permis.

Modification des frais

Ce document fournit la justification pour les changements des frais, l'information relative aux recettes associées, ainsi que l' autorisation légale :
http://www2.gnb.ca/content/dam/gnb/Departments/services/fees-frais/2009/2009RNChangementauxfrais.pdf

Liste des frais

Sauf indication contraire, la taxe de vente harmonisée (TVH) n'est PAS incluse dans les frais.

FraisTaux en $Effective Date
YYYY-MM-DD
  Le permis de pêche extravacances7,002010-01-01