FREDERICTON (GNB) – Alcool NB avise ses clients que tous ses magasins seront fermés, le lundi 21 mai, à l’occasion de la fête de la Reine.

Les magasins de franchise d’Alcool NB peuvent être ouverts, mais les heures d’ouverture peuvent varier d’un emplacement à l’autre.

Les clients sont invités à consulter la page de recherche de magasins pour obtenir la liste complète des emplacements des magasins, les heures d’ouverture et les services offerts par Alcool NB.

Alcool NB est une société d’État provinciale responsable de l’achat, de l’importation, de la distribution et des activités de détail liés à toutes les boissons alcoolisées de la province. Elle sert le public et les titulaires de permis par l’entremise de 41 magasins et 87 magasins de franchise privés, et elle offre des vins dans 44 épiceries. La société offre 1938 produits, y compris des vins, des spiritueux, des bières et d’autres produits, tels que les cidres et les produits prêts à boire.

Au cours des 42 dernières années, Alcool NB a établi un réseau de magasins qui sont stratégiquement situés dans 33 collectivités de la province. Ces collectivités profitent de l’emploi de Néo-Brunswickois dans les magasins d’Alcool NB, soit environ 620 personnes qui vivent, travaillent et investissent dans leur collectivité.