FREDERICTON (GNB) – Quatre personnes ont été choisies pour recevoir un Prix de la Semaine de sensibilisation à la situation des personnes handicapées en 2016 afin de souligner leur contribution remarquable à l’amélioration de la vie des personnes ayant un handicap.

« La qualité et la somme de travail accomplies par les récipiendaires dans nos communautés afin d’appuyer les personnes ayant un handicap est vraiment inspirant », a déclaré la coprésidente du comité directeur de la semaine, Christyne Allain. « Leurs efforts et leurs contributions sont des exemples remarquables de ce que les Néo-Brunswickois peuvent faire pour s’assurer que les personnes ayant un handicap sont incluses dans nos communautés. »

Les gagnants sont :

  • Doug et Donna MacKenzie, de Saint Andrews;
  • Jack Brien, de Rothesay;
  • Kelley Flowers, de Fredericton; et
  • Danny Soucy, de Grand-Sault (Prix de l’honorable Andy Scott).

Les gagnants ont été choisis par le comité directeur de la semaine.

Créés en 1988, ces prix rendent hommage à ceux qui ont fait des efforts considérables afin d’offrir aux personnes ayant un handicap davantage de possibilités de participer pleinement aux activités de leur communauté et de mener une vie plus autonome.

Les prix sont remis pendant la Semaine de sensibilisation à la situation des personnes handicapées, qui a débuté le 29 mai et qui se déroule jusqu’au 4 juin. Cette année, le thème est Emploi – source d’inclusion.

De plus amples renseignements au sujet des gagnants des prix sont disponibles en ligne.