DIEPPE (GNB) – Les gouvernements provincial et fédéral investissent une somme totale de 800 000 $ pour aider TRC Hydraulics Inc. à conquérir de nouveaux marchés.

« Notre investissement permettra à TRC Hydraulics Inc. de continuer à croître et créer des emplois à Dieppe et dans la grande région de Moncton », a déclaré le ministre du Développement économique, Paul Robichaud. « La création de nouveaux emplois et la croissance économique dans toutes les régions de la province sont au centre de la stratégie de notre gouvernement visant à rebâtir le Nouveau-Brunswick. »

Le projet visait la construction d'une nouvelle usine de fabrication et l'achat d'équipement. Ces travaux de modernisation ont permis à l'entreprise de saisir de nouvelles occasions dans le secteur minier, le secteur pétrolier et gazier ainsi que d’autres secteurs connexes.

« L'emploi, la croissance et la prospérité à long terme sont les grandes priorités de notre gouvernement », a affirmé le ministre d'État de l'Agence de promotion économique du Canada atlantique (APECA), Rob Moore. « Notre investissement dans TRC Hydraulics Inc. créera des emplois et aidera l'entreprise à saisir de nouvelles occasions d'affaires. »

Le gouvernement provincial a versé une contribution de 300 000 $, tandis que le gouvernement fédéral a investi 500 000 $ en vertu du Programme de développement des entreprises de l'APECA.

« L'Agence de promotion économique du Canada atlantique et le gouvernement du Nouveau-Brunswick ont joué un rôle essentiel en nous permettant d'atteindre nos objectifs stratégiques d'expansion et de croissance », a dit le président-directeur général de TRC Hydraulics Inc., Terry Coyle. « Grâce à leur soutien, nous avons pu diversifier nos activités dans le secteur des mines et le secteur du pétrole et du gaz. »

TRC Hydraulics Inc. offre des services de consultation ainsi que de conception et de fabrication de composants et de systèmes hydrauliques à une vaste gamme d'entreprises dans divers secteurs, y compris le pétrole et le gaz, l'aquaculture, les mines, la foresterie et les services maritimes.