HAUT-RIVIÈRE-DU-PORTAGE (GNB) – La cérémonie d'inauguration des travaux d'aménagement d'une nouvelle piste de marche à Haut-Rivière-du-Portage a eu lieu aujourd’hui.

Le gouvernement provincial accorde un appui financier par l'intermédiaire de la Société de développement régional, qui fait partie du ministère du Développement économique.

« Il s'agit d'un excellent investissement, car notre gouvernement croit qu'il faut accorder la priorité à la santé et aux mieux-être des Néo-Brunswickois », a déclaré le premier ministre, David Alward. « Nous sommes déterminés à améliorer la qualité de vie dans notre province alors que nous rebâtissons ensemble le Nouveau-Brunswick. En encourageant les Néo-Brunswickois à devenir actifs, nous allégerons le fardeau actuel et futur des coûts des soins de santé. »

Le projet est supervisé par le Conseil récréatif de Haut-Rivière-du-Portage.

« Cette nouvelle piste de marche favorisera un mode de vie sain et actif chez les jeunes comme chez les adultes », a affirmé le ministre du Développement économique, Paul Robichaud. « Il s’agit d’une bonne nouvelle pour notre région. Cette piste constituera un excellent ajout à la patinoire extérieure construite en 2009.

Le Conseil récréatif de Haut-Rivière-du-Portage est un organisme à but non lucratif constitué en 1988. Le groupe a supervisé le projet de construction d'une patinoire extérieure et d'un bâtiment chauffé en 2009.