DOAKTOWN (GNB) – Le gouvernement provincial a accordé une subvention de 4 600 $ au club de golf Old Mill Pond de Doaktown.

La subvention a été accordée au titre du Programme de subventions – Communautés actives qui met l'accent sur l'activité physique grâce à la création ou à l'amélioration de programmes dans les communautés.

« Je suis ravi que ce programme puisse aider à encourager la pratique d'activités physiques », a déclaré le député de Miramichi Sud-Ouest, Jake Stewart, présent lors de l'annonce au nom du ministre de la Culture, du Tourisme et de la Vie saine, Trevor Holder. « Il est important d'investir dans de tels programmes dans nos communautés, car la pratique d'activités physiques permet à nos jeunes de rester engagés dans nos communautés et d'adopter un mode de vie sain. »

Les fonds aideront à mettre en place un programme de golf pour les jeunes de la région (honoraires des instructeurs, location du club, droits d'inscription).

Les organismes qui souhaitent faire une demande de subvention au titre de ce programme doivent s'adresser à un bureau régional du ministère de la Culture, du Tourisme et de la Vie saine ou appeler le 506-778-6688.