PERTH-ANDOVER (GNB) – La Southern Victoria High School de Perth-Andover rouvrira ses portes aux élèves et au personnel en septembre.

« Nous étions déterminés à faire en sorte que les élèves puissent retourner à la Southern Victoria High School le plus rapidement possible », a déclaré le ministre de l'Éducation et du Développement de la petite enfance, Jody Carr. « Grâce à la collaboration et aux efforts supplémentaires de toutes les parties intéressées, l’école sera prête pour le début des classes en septembre. »

Les travaux de restauration de l'école devant être effectués d'ici l'automne comprennent des réparations structurales; le remplacement de plafonds, de fenêtres et de portes; l'installation de nouvelles chaudières; et des réparations à la cuisine, aux ailes de formation professionnelle et aux vestiaires.

« J'aimerais particulièrement remercier le député de Victoria-Tobique, Wes McLean, de son leadership dans la communauté et de sa collaboration avec tous les partenaires afin que les élèves puissent retourner à la Southern Victoria High School cet automne », a affirmé M. Carr.

« Je remercie le personnel et les élèves de la Tobique Valley High School et de la John Caldwell School ainsi que les collectivités de Plaster Rock et de Grand-Sault d'avoir accueilli les élèves et le personnel de la Southern Victoria High School au cours des derniers mois et de leur avoir ainsi permis de terminer leur année scolaire, a dit M. Carr. Je remercie également la Première Nation de Tobique, par l'intermédiaire du chef Stewart Paul, d'avoir aidé les écoles de Perth-Andover touchées par l'inondation. »

LIEN :

●    District scolaire 14