MONCTON (GNB) – Elite, une entreprise de Thomson Reuters, ajoute 25 nouveaux emplois à temps plein à son effectif actuel de Moncton.

Le premier ministre, David Alward, et le directeur de la transformation des données chez Elite, Patrick Langlais, en ont fait l’annonce, aujourd’hui, à Moncton.

« L'industrie des technologies de l'information et des communications est l’un des six secteurs d'investissement privilégiés par notre gouvernement pour stimuler l'économie du Nouveau-Brunswick, a déclaré M. Alward. Nous ne faisons que dynamiser encore davantage une économie du savoir et de l'innovation qui est déjà en mouvement. »

« Nous sommes très heureux de nous associer à Investir Nouveau-Brunswick pour développer nos activités à Moncton, a affirmé M. Langlais. Le bureau de Moncton a créé des logiciels de classe mondiale, fourni un excellent service à la clientèle et produit un bon rendement financier pour Elite. C'est donc avec beaucoup d'enthousiasme que nous donnons de l'expansion à cette exploitation prospère. »

Cet investissement représente un apport annuel de 1,3 million de dollars au produit intérieur brut de la province. Investir NB accorde une aide financière de 495 000 $ à l’entreprise sous forme de subventions salariales.

Elite propose des solutions d'information intégrées aux entreprises de services professionnels du monde entier. Faisant partie de Thomson Reuters, Elite est un fournisseur de choix de systèmes financiers et de gestion des cabinets d'avocats. Ses produits et services visent également les domaines de la comptabilité, des services de marketing, et de la consultation en gestion des affaires et en technologies de l'information.

Investir NB a pour mission de repérer et de saisir les occasions d'investissement étranger stratégique et commercialement viable au Nouveau-Brunswick. Guidée par un conseil composé d'administrateurs du secteur privé, cette société de la Couronne offre des services personnalisés adaptés aux besoins des entreprises en expansion et fournit une aide financière, au besoin, pour attirer de tels investissements.

LIENS :

●    Investir NB:
●    Elite