FREDERICTON (GNB) – Le ministre du Développement économique et vice-premier ministre, Paul Robichaud, sera à la tête d'une délégation de huit entreprises du Nouveau-Brunswick à la cinquième conférence annuelle de l'Alliance des États du sud-est des États-Unis et des provinces canadiennes, qui aura lieu du 20 au 22 mai à Myrtle Beach, en Caroline du Sud.

La gouverneure de la Caroline du Sud, Nikki Haley, et le premier ministre, David Alward, agiront comme hôtes conjoints de la conférence.

« Cette conférence donne l'occasion aux entrepreneurs du Nouveau-Brunswick de rencontrer des représentants d'entreprises provenant du sud des États-Unis et de l'est du Canada qui veulent établir des liens plus solides et créer de nouvelles possibilités pour stimuler la croissance de l'économie », a déclaré M. Robichaud.

M. Robichaud sera accompagné de représentants de : inVentures Technologies, CLS Lexi-Tech, Atelier Gérard Beaulieu (AGB), Valley Software Consulting, Fancy Pokket, Sentinel Systems, Malley Industries, Entreprise Grand Moncton, Entreprise Chaleur et Remsoft.

Le programme commercial sera présidé par David Wilkins, ancien ambassadeur des États-Unis et résident de la Caroline du Sud, et coprésidé par Andrea Feunekes, codirigeante de Remsoft, une entreprise établie à Fredericton.