FREDERICTON (GNB) – Le gouvernement provincial établira de nouveaux bureaux communautaires pour aider les Néo-Brunswickois dans leurs efforts de rétablissement à la suite de la crue printanière.

« Certaines communautés ont besoin de solutions à plus long terme pour veiller à ce que les gens obtiennent l'aide dont ils ont besoin », a déclaré le ministre de la Justice et de la Sécurité publique, Denis Landry. « Le gouvernement provincial est déterminé à faire en sorte que les Néo-Brunswickois disposent de l’information et de l’appui dont ils ont besoin pour retrouver un rythme de vie normale le plus tôt possible. »

Des bureaux communautaires seront établis au Maugerville Community Centre – situé au 439, route 105 – et à l'hôtel de ville de Rothesay – situé au 70, chemin Hampton – dès le lundi 11 juin. Ces bureaux seront ouverts du lundi au vendredi de 13 h à 21 h, jusqu’à avis contraire.

Un agent de liaison communautaire sera sur place afin d’offrir de l’aide concernant les questions relatives au processus de rétablissement, y compris le Programme d'aide financière en cas de catastrophe.

Les résidents sont invités à téléphoner au 506-444-2012 pour prendre rendez-vous pour le bureau situé au Maugerville Community Centre, et au 506-848-6600 pour prendre rendez-vous au bureau situé à l'hôtel de ville de Rothesay.