Gouvernement du Nouveau-Brunswick
HW2017SP-category



 

Message du ministre John B. Ames

À titre de ministre du Tourisme, du Patrimoine et de la Culture, je vous invite à célébrer la Semaine du patrimoine 2017, qui se déroulera du 13 au 20 février prochain.

La Semaine du patrimoine 2017 aura pour thème Célébrons 150 ans. Ce thème nous donnera l’occasion de souligner le rôle du Nouveau-Brunswick dans l'établissement de la Confédération canadienne et de réfléchir aux nombreuses contributions des gens de la province à notre pays, le Canada.   

Le temps est venu de commencer à planifier des activités. Les partenaires du Ministère pour la Semaine du patrimoine ont élaboré pour l’occasion un ensemble de ressources en ligne afin de commémorer les 150 ans du rôle du Nouveau-Brunswick dans la Confédération.  

Veuillez donc prendre le temps de penser à ce que vous pouvez faire pour souligner la Semaine du patrimoine 2017. Puis, planifiez et inscrivez votre activité ici.

Les groupes et personnes qui inscriront des activités au calendrier avant le 31 janvier 2017 recevront un certificat de participation. Le Ministère vous aidera également à promouvoir votre activité en l’affichant sur ce site Web et en transmettant les renseignements à ce sujet aux médias de la province.

La Semaine du patrimoine 2017 présente l’occasion idéale de commémorer notre passé.

Recevez, chers amis du patrimoine, mes sincères salutations.

Salutations cordiales,

Le ministre du Tourisme, du Patrimoine et de la Culture,
John B. Ames

 

Nos partenaires