Gouvernement du Nouveau-Brunswick
TendersCategory
 

Dépôt direct

La province du Nouveau-Brunswick utilise maintenant le dépôt direct comme méthode de paiement pour le gouvernement. Les fournisseurs doivent fournir l'information sur leur compte bancaire (et adresse de courriel si possible) pour obtenir leur paiement.

Veuillez envoyer le Formulaire pour le virement direct de fonds dûment rempli à Service Nouveau-Brunswick par courriel ou par télécopieur (506-444-4099).

 

 

Faire affaire

Les vendeurs inscrits peuvent télécharger gratuitement des documents officiels d'appel d'offres et les documents connexes.

Voux pouvez obtenir des copies de la Loi sur la passation des marchés publics à l'Imprimeur de la Reine.

 

 

Les possibilités de soumissions des gouvernements provinciaux de l’Atlantique

Terre-neuve et Labrador
Île-du-Prince-Édouard
Nouvelle-Écosse
 

Renonciation

Avis à tous les utilisateurs du Réseau de possibilités d'affaires du Nouveau-Brunswick
Les renseignements contenus dans le site ont pour but d’aider les fournisseurs qui veulent profiter des possibilités d'affaires du secteur public. Les personnes qui utilisent les renseignements fournis le font à leur propre risque. Le gouvernement du Nouveau-Brunswick et les autres organismes qui affichent de l'information n'assument aucune responsabilité quant à l'exactitude et à la fiabilité des renseignements. En cas de disparité entre les renseignements affichés dans le site et l'information fournie par l'organisme qui lance l'appel d'offres, cette dernière a prépondérance.