Gouvernement du Nouveau-Brunswick

Le gouvernement du Nouveau-Brunswick est en voie d’introduire le virement direct obligatoire. Les avantages du virement direct comprennent :·              

  • le traitement quotidien des paiements alors que les paiements par chèque ne sont traités que deux fois par semaine;
  •  l’accès au montant dans les deux jours ouvrables suivants le versement du paiement (sous réserve des modalités de paiement de 30 jours du GNB);
  • la transmission quotidienne, par courriel (plutôt que l’envoi sous forme papier par courrier postal) des avis de remise, d’où une livraison plus rapide et une réduction des frais de traitement.

Pour vous inscrire, veuillez remplir le formulaire pour le virement direct de fonds et le soumettre à Service Nouveau-Brunswick par la poste (Service des comptes créditeurs de SNB, case postale 6000, Fredericton [Nouveau-Brunswick] E3B 5H1) ou par courriel (maintenancefournisseurs@snb.ca).

Les fournisseurs existants doivent inscrire leur numéro de fournisseur du GNB sur leur formulaire pour virement direct de fonds.

Veuillez communiquer à SNB toute modification de vos renseignements de fournisseur (nom de l’entreprise, adresse de l’entreprise, coordonnées bancaires).

 

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Service des comptes créditeurs de SNB
No de téléphone : 1-888-487-5050 (sélectionnez la langue de votre choix, puis appuyez sur le « 3 »)
Demandes de renseignements par courriel : renseignementscc@snb.ca